Coucou les filles,

Alors aujourd'hui il parait que c'est la journée du bonheur mais pour moi c'est une journée classico-triste. Non je vous rassure ce blog ne sera pas l'endroit où je viendrais pleurer tous les soirs mais là j'ai besoin de parler.. Enfin parler, écrire plutot car je ne parle pas, pas de ce qui rend malheureuse du moins.. Alors pardon pour cet article, vous n'etes pas forcé de lire..

C'est vrai en apparence je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis en bonne santé, j'ai un chéri merveilleux une super famille, une belle famille euh on va pas mettre de qualificatif ca dépend des gens.. 

Alors pourquoi ? Parce que la plupart des gens entreprennent des choses et y arrivent parfaitement moi non, du moins une chose en particulier... conduire. Oui je n'y arrive pas, j'ai peur, je panique et je suis une cata.. sauf que voilà mon entourage pense le contraire et ne voulant décevoir personne je les laisse rever que j'aurais bientot ce fameux permis.. Je n'ai pas peur de l'accident mais d'échouer et de ce fait c'est justement ce que je fais.. De là dépend beaucoup de choses, un déménagement dans un chez nous et pas chez les parents, de là dépend aussi le bébé et croyez moi il me tarde de l'avoir contre moi ce futur mini nous que j'aime déjà très fort.. et celà me tue le moral car je suis maitre de mon futur et là je bloque.. 

Je n'en parle qu'à quelques amies bien choisies mais là il fallait que cela sorte car je n'en peux plus de me considérer comme une incapable, je dois l'avoir et je l'aurai.. oui mais comment ? quand ? et surtout comment continuer à donner le change quand à l'intérieur rien que d'y penser mon coeur s'accélère et j'ai envie de me mettre à pleurer..

A chaque fin de leçon je fais le bilan avec mon moniteur enfin il fait le bilan car étant trop touchée par ce qui est pour moi une grosse épreuve je n'arrive meme pas à lui répondre clairement, à lui expliquer mes réactions que bien souvent je ne comprends pas moi meme.. Mais c'est fini de s'apitoyer je vaincrais cette fois encore je l'aurais.. ou du moins je ferais mon maximum..

Ces derniers temps, j'ai eu quelques coups durs, pertes de proches (encore non acceptées et qui me font toujours souffrir) , longue periode sans travail (mais ca va reprendre momentanément encore une fois).. Mon problème c'est que je garde tout au fond de moi et après j'étoufffe, avant j'écrivais énormément mais allez savoir pourquoi je n'y arrive plus c'est pour ça que ce soir j'utilise mon blog pour me confier pour relacher la pression et j'essaye de me dire que demain ça ira mieux.. 

Mais ne vous inquiétez pas en temps normal quand tout ça reste bien caché dans sa malle fermée à double tour, je suis quelqu'un qui adore rire, et s'amuser sans compter les cosmétiques, les bijoux et tous les trucs de nanas.. et les concours histoire de pouvoir tester plein de nouveaux produits sans vider le compte en banque

Désolée pour cette parenthèse, je vous retrouve vite pour des articles bien plus gais et colorés